Conditions générales de participation

Interfaces et Gradients est agréé au titre de formation continue (N° d’agrément : 53350923735). Une attestation de suivi de formation est délivrée à l’issue de chaque session.

Les tarifs de formation comprennent le repas du midi. Le repas du soir et l’hébergement, éventuels, ne sont pas pris en compte. Les tarifs indiqués s’entendent hors taxe et sont soumis à la TVA.

Les demandes d’inscription doivent être confirmées par écrit à l’aide du bulletin d’inscription accompagné du règlement. Une convention de formation sera adressée pour signature à l’entreprise (ou à la collectivité…) et au stagiaire. Au retour de la convention signée, le stagiaire recevra une convocation, un plan d’accès et une liste des hébergements proches du lieu de formation.

En cas de prise en charge du stagiaire par un organisme tiers payeur, il est de la responsabilité du stagiaire de s’assurer que l’ensemble des formalités administratives soient remplies entre cet organisme et Interfaces & Gradients. Si cela n’était pas le cas, Interfaces & Gradients serait en droit de demander le paiement intégral de la formation au responsable de l’inscription, solidairement à son égard.

Toute annulation devra être demandée par écrit à l’instigation du stagiaire au moins 15 jours avant le début de la session. En cas d’abandon du stagiaire en cours de stage, le montant total de la formation est dû. En cas d’annulation de l’inscription 2 semaines ou moins avant la date de début de session, Interfaces et Gradients retiendra sur le coût total des frais correspondant à 50 % du montant total.